13

4 sèches ongles originaux au test

sèche ongles licorneLa folie des sèche-ongles que l’on peut trimballer partout a vite fait de s’emparer de la toile. Les modèles ventilateurs sont particulièrement appréciés, et se déclinent en de petits prototypes mignons. Pour celles qui recherchent un appareil pour accélérer le durcissement du vernis, il est quasiment impossible de passer à côté de ces références. Dans la suite de cet article, on fera un tour rapide des 4 sèche-ongles originaux que l’on retrouve sur la toile. On testera aussi 2 de ces références, pour vous donner une idée de ce qu’elles valent à l’usage.

Ces sèche-ongles originaux tout mignons

Les boutiques en ligne se disputent aujourd’hui pour proposer des sèche-ongles originaux. Les prototypes d’animaux sont parmi les plus populaires. Dans cette catégorie, on en retrouve 4 qui attirent le regard à coup sûr.

Le premier est évidemment le sèche-ongle singe qui fait un tabac sur la toile. Sa forme n’est pas sans rappeler l’égérie d’une célèbre marque de vêtements urbains, et séduit par son allure amusante.

Le second appareil prend la forme d’une licorne à crête rose et à corne jaune. Son côté fantastique est un atout esthétique qui ne laisse pas indifférent, et il s’impose comme un indispensable pour les adeptes d’animaux légendaires.

Le troisième modèle est Doug The Pug, un chien qui n’est plus à présenter pour les mêmes addicts et les accros aux réseaux sociaux. Véritable phénomène sur Facebook et Instagram, il offre ses traits à un sèche-ongles plutôt amusant à regarder.

Le dernier ventilateur à ongles n’est autre que le séchoir à ongles panda blanc, qui sèche aussi bien une manucure qu’une pédicure. Ce modèle plait par son aspect pratique, ainsi que par sa rapidité d’exécution.

On a testé le séchoir à ongles singe et licorne

On a décidé de tester les sèche-ongles singe et licorne, pour vous donner une idée de leur efficacité et de leur facilité d’utilisation.

Le ventilateur à ongles singe est conçu pour recevoir un ongle à la fois. Si cette présentation peut être perçue comme un inconvénient, elle reste très pratique pour optimiser le temps de durcissement d’un vernis classique. Inès a particulièrement apprécié son aspect compact, tandis que Soline a pris goût à la réactivité du bouton et la rapidité du séchage.

Le sèche-ongle licorne adopte la même conception que son petit compère, et se révèle aussi efficace que mignonne. Il est très léger, et ne demande que quelques minutes pour sécher un vernis classique.

4 sèches ongles originaux au test
5 (100%) 2 votes