14

Notre test du sèche-ongles Abody SUN9C

Dans la très longue liste des lampes de manucure UV disponibles sur le marché, le Abody SUN9C est sans aucun doute une des mieux notées. Elle s’est rapidement faite une réputation auprès des professionnels, et a très vite été adoptée par les particuliers. Il faut dire que les atouts de cette petite machine sont mis en avant sur les plateformes de vente ! Mais que vaut-elle vraiment ? On a décidé de la tester.

Promo
Abody Sèche-ongles Lampe UV LED Ongle Professionnel SUN9C 24W Portable Séchoirs à Ongles Lumière Blanche Lampe à Polymériser Nail Art
  • Abody cette Sèche-ongles Lampe UV LED Ongle Professionnel peut 6 mois de garantie dur la lampe uv!
  • Puissance de 24 watts, séchage rapide, ce qui peut raccourcir votre temps de durcissement de 50% ou surchauffer que d'autres sécheurs.
  • Convient pour les mains et pieds Fonctionne automatiquement,pas besoin d'opération manuelle,lumière blanche n'a aucun mal aux ongles et yeux.contrairement aux autres marques !
  • Il dispose d'un capteur intelligent et s'allume automatiquement lorsque vous placez votre main / pied à l'intérieur et éteins après l'avoir retiré. Sa minuterie de 30/60 secondes vous permet de contrôler le temps de durcissement avec chaque couche.
  • 15 LED ampoules du brevet,la durée de vie est à 50000h,conviennent à UV et LED gel pour GELISH,OPI,CND,Shella.

Présentation du sèche-ongles Abody SUN9C

sèche-ongles Abody SUN9CLe design de le SUN9C Abody est plutôt simple et épuré. Pas de détails surfaits, on retrouvera juste les commandes essentielles disposées sur un dôme blanc. Sa structure est un mélange de polycarbonate et d’acrylonitrile butadiène styrène. Le tout est bien fait, et est étonnamment fin pour un appareil de cette puissance.

Quand elle est retournée, on peut voir que son intérieur est tapissé d’un revêtement rose. C’est sur cette partie qu’on retrouve les petites ampoules LED. Celles-ci s’affichent grâce à de petites cases éparpillées ici et là. Inès a bien aimé son aspect original, ainsi que sa finesse.

Puissance du SUN9C Abody : 15 ampoules pour une puissance de 24w

Sur l’Abody SUN9C, il y a 15 ampoules et une puissance de 24w. C’est beaucoup plus que ce qu’on espérait au départ, et il faut reconnaitre que cette particularité est une des garanties de son efficacité. Pour Soline, le détail qui fait la différence réside dans sa vitesse de séchage.

Notez que le sèche-ongle LED dispose quand même de 2 réglages à 30 et 60 secondes ! De quoi s’assurer que le durcissement est bien réalisé, et que le temps d’utilisation est optimisé. Sa vitesse d’exécution a charmé Soline, qui est emballée par les 50 000 h d’utilisation annoncées.

séchoir à ongles Abody SUN9C

Une utilisation facile

Le SUN9C de Abody est tout ce qu’il y a de plus simple à utiliser : il suffit de placer la main ou le pied sous l’appareil pour qu’il se déclenche. Quant au temps de catalysation, on le définira grâce à la touche d’activation : une fois pour 30s, deux fois pour 60s.

On peut dire que les détails ont bien été pensés sur ce sèche-ongle, car celui-ci ne fonctionne pas avec des piles. À la place, on trouve une prise de type EU plug. Le connecteur peut être placé sur un adaptateur, et peut être utilisé partout. Pratique, puisqu’il n’y a plus besoin de se soucier de la durée de vie des batteries pour profiter d’un séchage d’ongles express !

Les avis sur le Abody SUN9C

Si on demande aux gens qui l’ont acheté leur avis sur SUN9C Abody, ils sont tous unanimes, il s’agit d’un très bon sèche-ongles, de finition parfaite et très performant. Au total ce sont 146 avis qui ont été postés sur ce séchoir en lui attribuant la note de 4,5 sur 5, une belle performance. Nous vous laissons juger vous-même des avis des internautes sur le Abody SUN9C :

avis Abody SUN9C sèche ongles

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.5

Notre avis

Abody frappe un grand coup avec le SUN9C, un sèche-ongles haute performance à prix abordable surtout si vous profitez promos assez fréquentes sur le produit. Aussi bien performant sur vos manucures que pédicures, en achetant cet appareil vous disposerez d’un véritable sèche-ongles professionnel à la maison, qui dispose de plus d’une belle durée de vie. On valide ce choix et le plaçons même en tête de liste !

Notre test du sèche-ongles Abody SUN9C
5 (100%) 1 vote

 

Notre test du sèche-ongles Abody SUN9C
5 (100%) 1 vote