9

On a testé : Le séchoir à ongles Meanail Unic de Plastimea Pro

Sèche ongles MEANAIL LAMPE UV 36W PROSi on apprécie les appareils qui permettent de sécher rapidement une manucure, il est encore plus intéressant de disposer d’un modèle qui puisse aussi servir pour une pédicure. La lampe UV Meanail Unic de Plastimea Pro entre dans cette catégorie, et impressionne par sa grande polyvalence. Les atouts de l’appareil lui valent d’ailleurs plus d’un éloge sur la toile. Pour savoir à quoi vous en tenir, on a testé pour vous ce sèche-ongle.

Promo
MEANAIL® Lampe UV Sèche Ongles pour DEBUTER • Idéale pour COMMENCER la manucure semi permanente avec Laque, Shellac, gel et vernis • Meanail UNIC 36W Blanche
58 Commentaires
MEANAIL® Lampe UV Sèche Ongles pour DEBUTER • Idéale pour COMMENCER la manucure semi permanente avec Laque, Shellac, gel et vernis • Meanail UNIC 36W Blanche
  • ✦ NORMES CE ET GARANTIE 2 ANS ✦ Meanail Paris a développé la lampe UV Meanail Unic pour répondre aux nouvelles normes européennes en vigueur depuis 2011 et 2014 : EMC - Electromagnetic Compatibility 2014/30/UE, LVD - Low Voltage Directive 2014/35/UE, ROHS - Restriction of Hazardous Substances Directive 2011/65/UE. Meanail Unic est garantie 2 ans, machine et bulbs néons - Pour tout remplacement, contactez notre service après vente au +322 640 48 02
  • ✦ PUISSANCE ✦ Pour polymériser un gel UV, la longueur d'onde doit être de 350 nanomètres (unité de mesure de l'intensité lumineuse des ultra violets). Meanail Unic génère une longueur d'onde de 365 nanomètres, qui vous permettra de catalyser efficacement tous vernis semi-permanents, gels, shellac, soak off et toutes les bases et top coats de finition.
  • ✦ EFFICACITE ✦ Plus une lampe est équipée d'un grand nombre d'ampoules ou de néons, plus son intensité lumineuse est importante. Meanail Unic comporte 4 ampoules de 9Watt, dont les emplacements ont été conçus pour être au plus près de vos ongles, vous garantissant une polymérisation rapide et efficace sur TOUS les ongles.
  • ✦ ECONOMIE ✦ Un rendez-vous en institut prend 1h minimum avec le déplacement et coûte entre 25 et 50€. Rentabilisez l'achat de votre Meanail Unic dès le 1 RDV ! Vous pouvez par ailleurs acquérir tous les vernis et accessoires de vos futures manucures semi-permanentes en profitant de nos Kits Meanail ultra complets (disponibles sur la boutique Plastimea d'Amazon) et réaliser ainsi 1 AN manucure semi-permanente pour le prix de 2 RDV seulement
  • ✦ SECURITE ✦ De nombreuses études* démontrent que les rayons UV des lampes manucure sont inoffensifs. * Journal of Investigate Dermatology, Alina Markova, vol.133, issue 4, p.1097-1099

Le Meanail Unic : Une esthétique classique

Le sèche ongles UV de Plastimea Pro n’apporte rien de neuf au niveau de son esthétique. On peut ainsi remarquer que ses lignes sont très standard, et qu’elles suivent celles de tous les sèche-ongles qu’on trouve en institut. Ce point n’est, en soi, pas un inconvénient, puisqu’on devine tout de suite que le prototype mise avant tout sur l’efficacité.

Et on n’est pas déçues, quand on lit que la notice d’utilisation met en avant un temps de séchage de 120 s seulement. Pour y arriver, le sèche-ongle meanail unic se dote de 4 ampoules de 9w, ainsi que d’un timer qui s’arrête automatiquement lorsque la durée recommandée arrive à terme. Soline trouve cette fonction automatique très pratique, et l’a très vite mis à son avantage.

Pour cette lampe UV, ce temps de catalysation est optimisé ce qui n’est pas tout le temps le cas, voir nos autres tests ici, donc on en profite. On a testé ses fonctions sur du vernis permanent, avant de passer à du gel. On peut dire que le séchoir à ongles de Plastimea Pro se débrouille bien, que ce soit avec des produits permanents ou semi-permanents. On est ensuite passées aux gels pour capsules et aux gels de construction. Dans un cas comme dans l’autre, l’appareil n’a aucun mal à faire ce qui lui est demandé. Cette facilité d’utilisation plait à Inès qui y trouve un bon moyen de gagner du temps, quelle que soit la technique utilisée.

Lourd mais fonctionnelle

Le séchoir à ongle Meanail Unic de Plastimea Pro a un poids conséquent. Presque 1 kg pour ce sèche-ongle fonctionnant grâce à une prise, lorsque des modèles équivalents ne dépassent pas la moitié de cette mesure. S’il n’est donc pas possible de le déplacer souvent, ce sèche-ongle rééquilibre la balance par son aspect fonctionnel.

L’appareil est livré avec un mode d’emploi facile à comprendre. Celui-ci comporte des indications utiles pour une bonne utilisation, et explique aussi les bases d’une manucure aux particuliers qui souhaiteraient réaliser leurs propres nail arts depuis le confort de leur domicile.

lampe UV Meanail de Plastimea Pro

Les avis sur le Meanail Unic de Plastimea Pro

En cherchant un peu les avis Meanail Unic sur internet, nous avons constaté que ses utilisatrices étaient tout comme nous très contentes de ses performances. La plupart souligne l’aspect professionnel de ce séchoir à ongles et se réjouissent de pouvoir réaliser leurs nail-arts à la maison sans avoir à passer au bar à ongles mais en ayant quand même un rendu très qualitatif au final.

avis séchoir à ongles meanail unic

L’utilisation du sèche ongles de Plastimea est donc un succès au quotidien chez ses utilisatrices, ce qui confirme notre avis positif sur le meanail unic !

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.5

Notre avis

Le Meanail Unic est un sèche-ongles très pratique et surtout très performant qui conviendra à toutes celles qui exigent un produit de qualité professionnel à la maison. Son poids rend son transport peu pratique mais ce petit point faible est compensé par un temps de catalysation vraiment bon.

On a testé : Le séchoir à ongles Meanail Unic de Plastimea Pro
5 (100%) 1 vote

On a testé : Le séchoir à ongles Meanail Unic de Plastimea Pro
5 (100%) 1 vote