3

MelodySusie : on teste son mini-ventilateur à ongles

Les appareils de MelodySusie s’adressent généralement au plus grand nombre. On les retrouve le plus souvent chez les particuliers qui préfèrent avoir un bon matériel sous la main pour réaliser leurs nail arts eux-mêmes. Dans la liste des références de cette marque, on avait déjà testé le sèche ongles LED MelodySusie et voici aujourd’hui le mini-ventilateur séchoir à ongles. Pour en avoir beaucoup entendu parler, on a d’abord su que c’était un des modèles à privilégier pour les plus pressés. Mais mérite-t-il vraiment sa renommée ? On l’a analysé pour vous.

Promo
MelodySusie® Mini Ventilateur Séchoir à Ongles pour Vernis à Ongle - Argent
  • Le ventilateur installé, idéal pour le séchage du vernis à ongles
  • Mini-taille avec dimension: env. 12cm x 12.4cm X 8 cm, portable
  • Parfait pour un usage domestique et voyage
  • Fonctionne sur piles ou un adaptateur DC (non inclus dans le package)
  • Couleur : Argent

Mini-Ventilateur MelodySusie : Petit et léger

mini ventilateur à ongles MelodySusieOn a donc commencé le déballage de ce ventilateur à ongle Melody Susie, pour constater que le paquet contient un exemplaire de la machine, ainsi qu’un manuel d’utilisateur. L’appareil en lui-même est plutôt léger. Il ne pèse pas grand-chose, et n’impose donc pas son aspect massif pour celles qui voudraient le déplacer. Un aspect pratique qu’Inès apprécie, et qui est sans aucun doute le plus grand avantage de ce sèche-ongles.

On a aussi remarqué que son design est petit, et qu’il ne fait même pas 13cm. Pas plus grand qu’un livre de poche… ce qui veut aussi dire qu’il n’est pas fait pour recueillir toute la main en une fois. Heureusement, il reste assez de place pour mettre au moins 4 doigts. Cette caractéristique pourra être considérée comme un inconvénient pour les plus pressées. Elle ne représente cependant pas un problème majeur, dans la mesure où les mains de taille moyenne ne laisseront que le pouce hors de la machine.

Deux possibilités d’alimentation

séchoir à ongles Melody SusieSoline a, quant à elle, craqué pour le côté fonctionnel de l’appareil. Celui-ci ne dépend, en effet, pas d’une seule source d’alimentation pour fonctionner. S’il est possible de le faire marcher grâce à une prise de secteur, il peut aussi être utilisé avec des piles ce qui en fait donc un sèche-ongles nomade par excellence, facile à transporter et ne prenant que peu de place.

Points positifs du ventilateur à ongles MelodySusie

Cet appareil a de solides atouts. On a aimé :

  • Son format mini qui fait plaisir
  • Son poids léger
  • La possibilité de choisir entre deux modes d’alimentation

MelodySusie a mis les bons points de son côté pour donner de la qualité à son appareil.

Les points négatifs du mini sèche ongles de Melody Susie

Bien qu’il ait de bons arguments en sa faveur, le mini-ventilateur n’est pas exempt de défauts. Sur cet appareil, on n’a pas aimé :

  • L’impossibilité de placer toute la main dans le séchoir
  • Le câble d’alimentation principal qui n’est pas inclus dans le colis
  • La difficulté rencontrée lors du placement des piles

Les avis sur le mini ventilateur Melody Susie pour ongles

De façon globale, le sèche ongles reçoit des retours très bons de ses utilisatrices. Toutes mettent en avant le côté léger, maniable et surtout transportable. Les avis mini sèche ongles Melody Susie valident donc notre sentiment d’avoir en face de soit un produit fini et de qualité. Son rapport qualité prix est aussi cité de nombreuses fois, et évidemment son efficacité.

avis mini sèche ongles Melody Susie

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.1

Notre avis

Melody Susie nous propose ici un modèle plus classique que celui que nous avions testé précédemment. Mais un simple ventilateur à ongles peut être très efficace la preuve avec ce modèle pratique que vous pourrez emmener partout avec vous grâce à son petit format et son alimentation à piles. Vous n’aurez plus aucune excuse de ne pas avoir des ongles parfaits en toute circonstance !

MelodySusie : on teste son mini-ventilateur à ongles
5 (100%) 1 vote

MelodySusie : on teste son mini-ventilateur à ongles
5 (100%) 1 vote