11

Test du sèche ongles UV Nail Art Gel

Parmi les nécessaires à ongles les mieux notés sur la toile, il y a le sèche-ongle gel UV Nail Art sur lequel on est tombées. Cette machine se présente comme une solide référence pour tous ceux qui aiment les appareils pratiques. On n’a pas mis longtemps à passer commande pour voir ce que ce fameux séchoir pouvait nous réserver. Voici notre test et nos appréciations pour ce modèle.

Nail Art Gel Lampe pour sécher les ongles en gel de 36 W
  • 36 watts.
  • Minuteur : 90/120 secondes.
  • 4 ampoules rondes de 9 W incluses.
  • Dessus coulissant.
  • Intérieur entièrement réfléchissant pour que vos ongles en gel sèchent rapidement

Apparence et fonctionnalités

sèche ongles UV Nail Art GelL’apparence du sèche-ongles UV Nail Art Gel est très sommaire si vous cherchez de l’originalité tournez vous vers le sèche ongles licorne 🙂 Si on avait déjà eu une première idée de ce qui nous attendait, on a pu constater que le design brut de la machine est encore plus prononcé lorsqu’on l’a en face des yeux. L’appareil promet une puissance intéressante de 36w, avec 4 ampoules UV et un minuteur personnalisable.

Ce timer permet de choisir un temps de séchage entre 90 et 120 s, ce qui est parfaitement dans les standards pour une lampe de manucure UV. La fiche technique met aussi en avant un toit ouvrant, présenté pour faciliter son entretien et son nettoyage. On peut dire que le séchoir à ongles Nail Art Gel est légèrement massif, et n’admet pas les déplacements réguliers. S’il reste possible de le transporter avec le reste de votre nécessaire à ongle, il faudra au moins prévoir un étui de taille adaptée pour faciliter son port.

Une notice accompagne le paquet, et permet aux néophytes de le prendre en main en peu de temps. Adapté aux vernis UV semi-permanent, il allonge la durée du vernis de quelques jours.

Ce qu’on a aimé

avis sèche ongles UV Nail Art GelInès a bien aimé la puissance considérable de ce sèche-ongle à ampoules UV, et le place parmi les références à considérer sérieusement pour un usage personnel. Soline a plus apprécié le temps de séchage promis, qui s’est avéré précis pour la catalysation des nail arts. La facilité d’entretien de l’appareil fait aussi partie de ses gros points forts. La présence du toit ouvrant rend son nettoyage plus simple et plus rapide. Il suffit en effet de faire glisser cet élément pour avoir accès à l’intérieur de la structure.

Ce qu’on n’a pas aimé

L’esthétique du sèche ongles UV Nail Art Gel peut être rédhibitoire pour ceux qui apprécient les beaux designs. La machine n’a aucune originalité, et se contente d’offrir des lignes neutres dans lesquelles placer les ampoules UV. Elle aurait pourtant pu obtenir un intérêt supplémentaire si son aspect avait été mieux travaillé.

Les avis sur le avis sèche ongles UV Nail Art Gel

Nous sommes aller à la rencontre d’utilisatrices du séchoir pour leur demander leur avis sèche ongles UV Nail Art Gel. Force est de constater que dans l’ensemble il plait à pas mal de fana du nail-art. Toutes soulignent un bon rapport qualité prix, en effet la lampe UV à ongles Nail Art Gel fait parti des moins chères de sa catégorie ! C’est un très bon produit pour toutes celles qui n’ont pas un budget à rallonge et souhaite un sèche-ongles UV performant. Certes il n’a pas la même qualité de fabrication que le sèche-ongle UV NailStar par exemple, mais il n’en reste pas moins un bon produit à tout petit prix.

Nail Art Gel Lampe pour sécher les ongles en gel de 36 W

Nail Art Gel - Beauté et hygiène

21,90 EUR
  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
3.8

Notre avis

La marque Nail Art Gel propose un sèche-ongles UV à prix très doux. Idéal pour quiconque ne souhaite pas investir plus de 15 euros dans une lampe UV, ce produit n’a cependant rien à envier aux grands avec un temps de catalysation très honnête situé entre 90 à 120s.

Test du sèche ongles UV Nail Art Gel
5 (100%) 1 vote

Test du sèche ongles UV Nail Art Gel
5 (100%) 1 vote