76

Test : la lampe à ongles LED de MelodySusie

Les appareils de soins d’ongles de Sinzoneu sont désormais de plus en plus nombreux. Dans la liste des références les plus appréciées sur internet, il y a son modèle de lampe à ongles LED. Les revues sur cet appareil nous ont incités à en tester un exemplaire. On a donc pris l’initiative de le passer au crible, afin de vous donner notre avis sur la question. Découvrez dans les prochains paragraphes si cette machine vaut vraiment l’investissement.

Fiche technique et test du sèche-ongles Sinzoneu

sèche-ongles SinzoneuLa fiche caractéristique de cet appareil n’est pas longue, et résume assez bien ce qu’on a retrouvé sur le séchoir à ongles. L’outil se dote d’une esthétique en forme de dôme, et offre un rendu blanc impeccable. Son intérieur regroupe des ampoules dont le spectre rose donne un aspect fun à la machine. L’ensemble est bien fait, et présente une esthétique à la fois élégante et féminine.

test lampe uv sèche ongles SinzoneuLe sèche-ongle Sinzoneu comporte une prise de secteur placée sur le côté, comme une très grande majorité des références dans sa catégorie. Au niveau de la taille et des mesures, l’appareil de Sinzoneu affiche un peu plus d’une quinzaine de centimètres pour un poids de 300 gr. Des valeurs très légères qui permettent de le transporter sans grande difficulté, et qu’on retient comme une de ses principales qualités. Sa puissance, enfin, est de 6w. Une petite balance qui suffit pour la catalysation des gels LED.

Ce qu’on a aimé

Les bons positifs de ce séchoir ne manquent pas. Soline a principalement apprécié le design, tandis qu’Inès s’est laissé charmer par sa facilité d’utilisation. On doit dire que Sinzoneu n’a pas fait dans la demi-mesure, et propose un temps de séchage record de 45 s.

Lire la suite  MelodySusie : on teste son mini-ventilateur à ongles

Il est, bien entendu, possible de remettre la main sous la machine si on veut s’assurer du séchage. Un deuxième passage n’est cependant pas nécessaire, puisque les 45 s sont plus que suffisantes pour garder le vernis sur 3 semaines. Le petit plus : elle est facile à entretenir sur le long terme.

Ce qu’on n’a pas aimé

On a tout de même compté quelques défauts sur cette lampe LED, notamment l’impossibilité de placer toute la main en une seule fois. Il faut donc patienter, et sécher les pouces individuellement. On a aussi noté qu’il existe certains gels LED qu’il ne peut sécher. Heureusement, cette liste est très courte, et il est facile de connaitre leurs compatibilités.

Avis sur la lampe UV à ongles de Sinzoneu

Nous sommes allé sur internet à la recherche d’avis sur le sèche-ongles 6W Sinzoneu. Les personnes l’utilisant au quotidien en sont vraiment très contents, et tous soulignent le fait que le temps de séchage est extrêmement rapide. Cet appareil fait l’unanimité chez les fans de nail-art qui aiment pouvoir faire sécher rapidement leurs créations. Certaines s’en servent même pour la pédicure, un séchoir à ongles qui rempli bien sa fonction en somme !

avis sèche-ongles 6W Sinzoneu

5/5 - (1 vote)