11

Test : le séchoir à ongles professionnels de MatrixSight

Le nom racoleur de la marque aura été une des raisons pour lesquelles on a décidé de tester le séchoir. MatrixSight s’est très vite imposé comme une référence pour les professionnels qui sont nombreux à avoir adopté sa lampe LED. Les particuliers n’ont pas été en reste, et on peut dire que la machine semble faire bonne impression. Mais peut-on se fier à ces avis ? On a procédé à un décorticage rapide du séchoir pour vous montrer ce qu’on a retenu.

UV Lampe à ongles professionnel 36W, Lampe UV ongles gel CCFL LED avec détecteur et minuterie - Morpilot Sèche ongles en forme diamant, Kit de Manucure Pédicure +Trousse de manucure + Lime à ongles
83 Commentaires
UV Lampe à ongles professionnel 36W, Lampe UV ongles gel CCFL LED avec détecteur et minuterie - Morpilot Sèche ongles en forme diamant, Kit de Manucure Pédicure +Trousse de manucure + Lime à ongles
  • MUTIFUNCTIONEL ET AJUSTABLE - 10 sec, 30 sec et 60 sec minuteries fixes avec le détecteur du mouvement pour l'éclairage automatique. Convient pour les ongles ou les ongles d'orteils avec une base amovible, facile à nettoyer.
  • PROFESSIONNEL ET EFFICACE - 36W LED lampe à ongles professionnelle et très efficace peut considérablement réduire le temps de séchage des gels ou vernis UV LED.
  • PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT - L'utilisation de la lumière LED et des substances non nocives pour le corps humain. Ampoules LED fiables et durables fournis permettent un élairage potetiel de 5 ans.
  • CATALYSER TOUS LES TYPES DE GEL - Elle fonctionne avec tous les types de vernis à ongles ayant une longueur d'onde de 365nm.
  • DESIGNE MDERNE - Conception de forme diamant brillant est à la mode.

MatrixSight : Un OVNI chez les sèche-ongles

sèche ongles MatrixSightLe premier détail qui se remarque sur le sèche ongles MatrixSight est son design particulier. La marque n’aura pas adopté les lignes classiques qu’on a vues et revues. Le coup fait mouche, puisqu’on est mis face à un sèche-ongle tout rose avec des bords irréguliers, et une lime offerte. La fiche technique annonce une conception en forme de diamant, ce qu’on confirme au premier coup d’œil. Il n’y a pas de doute : l’aspect de ce séchoir est girly à souhait et promet de sécher vos ongles avec un style vraiment tendance !

Un rendu légèrement bling-bling qui change des séchoirs austères, et qui donne envie de passer les doigts dessus pour constater son aspect lisse. La bloggeuse qu’est Inès a apprécié cet effort de conception. Mais comme un design original n’est pas garant d’un bon fonctionnement, on est vite passées aux essais.

60 s pour une bonne catalysation

test sèche ongles MatrixSightLe descriptif technique de l’appareil annonce un réglage allant de 10 à 60 s. On doit dire que c’est assez impressionnant, vu que la plupart des sèche-ongles proposent une durée 2 fois supérieure. Pourtant, la lampe affiche bien une puissance nominale de 36w, qui ne diffère en rien de celle de ses concurrents. C’est donc intriguées qu’on a procédé à la partie applicative du test.

Surprise, surprise : le séchage est au top après les 60s. Le timer de 10s offre d’ailleurs une sorte de pré-séchage plutôt efficace, et qui permet de placer les bases de la manucure ou de la pédicure en un temps record. Selon Soline, c’est le meilleur atout de cette machine. Le séchoir à ongles MatrixSight semble mériter sa réputation, et cette impression est confortée par son côté fonctionnel.

En effet, MatrixSight a intégré une base réfléchissante qui est aussi amovible. Le séchoir est donc facile à entretenir, et n’offre que des avantages au transport.

Quels sont les avis sur le sèche ongles MatrixSight ?

Nous avons donné un très bon avis sur le sèche ongles MatrixSight, mais qu’en est-il des clientes qui l’ont aussi acheté et l’utilisent ? Nous sommes allez faire un tour du côté des avis visibles sur internet et force est de constater qu’avec une note proche de 5/5 ce séchoir à ongles à tout bon ! Les clientes qui l’ont acheté mettent en avant son design bien évidemment mais aussi la qualité de catalysation qui est également très rapide grâce à cet appareil. On constate que son aspect visuel et sa qualité en font un très bon rapport qualité prix et ont déclanché un véritable coup de coeur chez beaucoup d’adeptes du nail art. Ces avis positifs sur le sèche-ongles MatrixSight viennent s’ajouter au notre, il passe donc le test brillamment vous pouvez l’acheter les yeux fermés !

avis sèche ongles MatrixSight

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.7

Notre avis

Ce sèche ongles se démarque vraiment de tout ce qu’on peut voir ailleurs, et en plus d’avoir un design innovant il est aussi très performant ! Il fera le bonheur de toute passionnée de nail-art qui souhaite rester tendance et branchée avec un séchoir à ongles très efficace proposant un temps de catalysation record. C’est simple, on l’adore !

Test : le séchoir à ongles professionnels de MatrixSight
Noter cet article

Test : le séchoir à ongles professionnels de MatrixSight
Noter cet article