A la tête de ce site, nous sommes toutes les deux passionnées par le monde de la manucure, et travaillons dans le secteur de la beauté. Nous sommes amies d’enfance et avons décidé de nous associer pour monter ce joli projet !

Soline, la pro

solineTravaillant actuellement dans un bar à ongles comme prothésiste ongulaire, Soline, 20 ans, est l’atout « pro » de l’équipe. Calme et posée, elle connaissait déjà le monde des sèches-ongles avant de démarrer cette aventure en ligne. C’est donc tout naturellement qu’elle a pris en main le choix de la sélection de sèche-ongles à tester.

Toujours à l’affût des nouveautés, elle est sans cesse à la recherche de nouveaux produits à vous faire découvrir. Son choix, la lampe Sèche-ongles à LED de chez NailStar.

Inès, la reporter de choc

inèsInès, tout juste 22 ans, était bien au fait du monde de la beauté avant d’arriver sur secheongles.fr mais ne connaissait pas forcément trop les sèches-ongles. Après une petite formation poussée avec Soline, elle a pu comprendre rapidement quels critères étaient important pour bien choisir son sèche-ongles, et a mené les tests produits avec une grande rigueur.

Étant blogueuse beauté, son talent pour écrire a naturellement fait en sorte que ce soit elle qui rédige les tests produits. Son choix : La lampe UV LED Sèche-ongles Portable de chez Abody.