6

Test de la lampe UV de TKOOFN

TKOOFN n’a pas lésiné sur les moyens pour faire connaitre son appareil de photopolymérisation UV. On ne va pas s’attarder sur son aspect légèrement banal ! On vous parlera plutôt des petits détails pour lesquels cette lampe peut aussi bien servir dans un salon qu’à la maison. À la vue des critiques positives qu’elle cumule sur la toile, il a bien fallu qu’on la teste nous-mêmes pour nous faire un avis. Envie de découvrir ce qu’elle peut vous réserver ? Un petit tour d’horizon, par ici.

TKOOFN Lampe UV Sèche Ongle 36W Manucure Faux Sécheur Gel UV Fonction Timer (Blanc)
118 Commentaires
TKOOFN Lampe UV Sèche Ongle 36W Manucure Faux Sécheur Gel UV Fonction Timer (Blanc)
  • Couleurs disponibles : Blanc
  • Lampe UV UV-9W-L 365nm
  • Puissance nominale - 36 watts
  • Fonction de minuterie / mode continu - 120 secs
  • Voltage: 220V-240V/ 50Hz (EU plug) température du fonctionnement: -15°C - 50°C

Deux boutons et un fil d’alimentation

Sèche-ongles 36w UV TkoofnLa machine n’a rien d’extravagant au niveau de son design. On ne va pas se mentir : c’est le genre de lampe que vous achetez parce qu’elle offre de belles promesses, et non pas parce qu’elle fera jolie dans votre salle de bain. La structure du sèche-ongles 36w UV Tkoofn affiche deux petits boutons placés intelligemment pour faciliter le travail de la styliste ongulaire. Dans le lot, il y a la touche d’allumage, ainsi que celle du timer. Un fil d’alimentation se fait également remarquer dans un coin.

L’intérieur de l’appareil contient les 4 lampes UV de 9w, d’une apparence assez semblable à ces ampoules économiques qu’on retrouve un peu partout. Un petit détail a retenu l’attention d’Inès : un intérieur miroité qui optimise la catalysation des produits. Elle a bien aimé cette particularité qui augmente la résistance de la manucure.

Une température de service élevée pour le sèche ongles TKOOFN

On est enfin passées à l’étape des tests pratiques, et on doit dire qu’on n’a pas été déçues des résultats. Le séchoir à ongles UV de TKOOFN exécute très bien ce qui lui est demandé, sans que l’on ait eu besoin de rajouter au temps de sèche. Il semble que les 120s soient la durée maximale que l’appareil prend pour faire son boulot. Soline a aimé cette vitesse de réalisation qui l’aide à travailler plus rapidement.

Test sèche ongles TKOOFN UV 36W

On a remarqué que les vernis et les gels peuvent prendre moins de temps à sécher, en fonction de la température de service appliquée. Sur cette machine, elle peut atteindre plus de 50 °C. On ne recommande pas d’opter pour les degrés les plus élevés, puisque même les températures moyennes seront suffisantes.

On ne va pourtant pas se mentir, passer à des valeurs plus hautes équivaudra à un gain de temps sûr. Il faut toutefois rester prudent, puisque toutes les clientes ne supporteront pas toutes ces réglages.

Quels sont les avis sur le sèche ongles UV TKOOFN 36W ?

On est allé faire un tour sur Internet à la recherche d’avis sur ce séchoir à ongles Tkoofn qui combine performances haut de gamme mais aussi prix très bas, nous voulions nous assurer qu’aucune personne n’avait rencontré de gros problèmes avec son utilisation, et c’est chose faite. Nous sommes tombés sur plus de 100 commentaires élogieux envers ce sèche-ongles qui en fait un rapport qualité/prix plus qu’excellent. Soline a d’ores et déjà troqué son ancienne lampe UV pour celle ci, et vous quand allez-vous craquer 🙂 ?

avis sèche ongles UV TKOOFN 36W

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.0

Notre avis

Ce sèche ongles UV signé TKOOFN est sans doute d’un des meilleurs rapport qualité prix du moment si vous cherchez une lampe UV puissante (36W) qui pourra sécher vos ongles en un temps record. Il vous faudra cependant oublier son design très classique comparé à d’autres séchoirs à ongles plus design, mais à ce prix là c’est une véritable affaire !

Test de la lampe UV de TKOOFN
5 (100%) 1 vote

Test de la lampe UV de TKOOFN
5 (100%) 1 vote