16

On a testé le sèche-ongle UV NailStar

On ne peut pas faire plus classique de la lampe sèche-ongle UV NailStar. Que ce soit dans son allure ou dans son mode d’utilisation, le modèle a tout du bon vieux outil de manucure qu’on garde dans la salle de bain. Recommandé par un grand nombre d’internautes (), il affiche un prix, 25,99 EUR, qui n’est pas pour déplaire. La question reste maintenant de savoir s’il remplit le contrat pour lequel on opte pour lui. Notre test du sèche-ongle UV NailStar va vous donner les grandes lignes à connaitre si vous souhaitez investir dans cet appareil.

NailStar™ Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle 36 Watt pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de manucure avec durées de 120 et 180 sec. Contient 4 Ampoules 9W.
  • NOUVEAU et EXCLUSIF sur Amazon! Lampe à ongles UV Professionnelle NailStar
  • Offre des résultats dignes des salons professionnels en quelques minutes seulement.
  • À utiliser sur les mains comme sur les pieds (manucure et pédicure) - Convient à une utilisation personnelle et professionnelle.
  • Des modes de durées de 120-Sec, 180-Sec et Constant pour une flexibilité maximale
  • N'OUBLIEZ PAS : Ceci est une lampe UV et nécessite du gel ou shellac pour fonctionner. Cette lampe à ongles NE SÈCHE PAS le vernis à ongle ordinaire

Sèche-ongle UV de NailStar : 3 minutes top chrono

test sèche-ongle UV NailStarDès la lecture de la fiche technique, Soline est attirée par le temps de catalysation annoncé : entre 120 et 180sec top chrono pour une manucure parfaite, ce qui équivaut à un maximum de 3 mn par main. Notre prothésiste ongulaire a vraiment aimé le temps de réalisation qui n’est ni trop long, ni trop rapide.

Le temps de pause a pile ce qu’il faut pour garantir que le gel est bien fixé, et qu’il ne risque pas de s’effriter au moins choc mineur. Pour Inès, c’est la possibilité de l’utiliser autant pour une manucure que pour une pédicure qui fait le point fort de cet appareil. Avec le sèche-ongle UV NailStar on se retrouve ici avec un appareil d’une puissance standard de 36w, ou 9w par ampoule.

À l’utilisation, la lampe UV n’offre aucune mauvaise surprise. On peut aussi bien l’utiliser dans un nail bar, qu’à la maison. Le petit bidule carré ne prétend pas avoir les caractéristiques d’un appareil haut de gamme, mais il reste tout à fait satisfaisant pour sa gamme de prix. Le résultat sur un gel ou un vernis semi-permanent est très proche de ce qu’un professionnel peut réaliser. Le petit plus : la manucure a toutes les chances de durer lorsque le temps de pose est respecté.

sèche-ongle UV NailStar

Un sèche-ongle UV compact et léger made in NailStar

Le sèche-ongle UV de NailStar est facile à transporter. Son allure est compacte et légère, et peut facilement se glisser dans vos bagages pour voyager. On est aussi séduite par la durée de vie impressionnante de cet appareil, qui n’aura aucun mal à garder son efficacité sur plusieurs années sans que les ampoules n’aient besoin d’être changées. On recommande tout de même de vérifier leur état lorsque la lampe est utilisée très souvent, car la puissance de ses rayons UV ont tendance à diminuer drastiquement avec une utilisation intensive trop fréquente.

Les avis sur le sèche-ongle UV NailStar

Une fois notre test effectué, nous sommes allé récolter les avis sèche-ongle UV NailStar, et force est de constaté que les internautes sont comme nous, elles ont adoré ce petit bijoux à la fois sobre et très efficace. Jugez en par vous-même, que ce sèche-ongles ai été acheté par des particuliers ou des professionnels, les avis sont positifs et rassurent sur l’achat de ce produit.

avis sèche-ongle UV NailStar

  • Design
  • Côté pratique
  • Temps de séchage
  • Efficacité
  • Prix
4.3

Notre avis

La marque NailStar est bien présente sur le marché des sèches-ongles, et avec cette lampe UV qui tient toutes ses promesses c’est encore une réussite avec un prix intéressant. Maintenant nous aimerions avoir le même modèle mais plus large qui ferait également la pédicure, amis de chez NailStar si vous passez par là 😉

On a testé le sèche-ongle UV NailStar
5 (100%) 1 vote

 

On a testé le sèche-ongle UV NailStar
5 (100%) 1 vote